Edition 2024
01Kick-Off à 10h00
Le coup d’envoi du tournoi a été donné à 10h00, marquant le début des phases de poules. Seize équipes déterminées ont participé, toutes aspirant à la victoire !
02Fin des phases de poules, Boub'z en scène !
À 17 heures, les phases de poules ont pris fin, permettant à 8 équipes de se qualifier pour les phases éliminatoires. Sur scène, le jeune rappeur belge plein de potentiel, Boub’z, a offert une performance captivante en interprétant son dernier single, « Rotterdam » !
03Début des phases éliminatoires, marqué par les quarts de finale, a eu lieu à 18h00 !
À 18h00, les quarts de finale ont lancé les phases éliminatoires du tournoi. Les huit équipes qualifiées ont rivalisé dans des duels intenses, créant une atmosphère électrique. L’anticipation était à son comble, et les passionnés de sport étaient impatients de découvrir quelles équipes allaient se qualifier pour les étapes suivantes du tournoi.
04Le champion du monde de Panna, Mehdi Amri était présent !
Avant d’aborder les demi-finales, le champion du monde de Panna, Mehdi Amri, a offert un spectacle de freestyle époustouflant !
05place aux demi-finales !
Les demi-finales ont été marquées par des duels palpitants opposant Le Pelican ( partenaire régional) à O’Cheese d’un côté, et Anass Team à Total Angleur de l’autre.
06Au tour des danseuses de Future Dance avant la finale !
Avant la finale, les danseuses de l’école Future Dance ont offert un spectacle inoubliable !
07La grande finale !
Le tournoi à Ans a trouvé son apogée avec la victoire de l’équipe O’Cheese, suivie d’un moment mémorable lorsque le trophée a été remis par le célèbre rappeur local, Fresh La Peufra. Sa présence a ajouté une touche d’éclat, fusionnant la scène du jeu avec la culture musicale locale. Les champions, portés par la fierté, ont levé le trophée sous les acclamations de la foule, créant un souvenir indélébile de compétition, de célébration et d’unité.